Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Haruuno Sakuura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Haruuno Sakuura Empty
MessageSujet: Haruuno Sakuura   Haruuno Sakuura Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:10

nom :

prénom : Sakura !

age : euh 16 ans je croit

histoire : Raah, cruel de demander ! Alors euh.... Dans ma vie y eut rien de passsionnant a part que je me suis failli fait tuer par 2 personne ! Gaara ( ou Shukaku, plutot ) et Sasori^^. Mais Saosori je l'ai écrasé >P. Et Gaara-shukaku, je l'ai pas battue^^'.... je me suis fait sauvée.... Par ... Na...Na... eum.... Narrrrr....... c'est gênant de dire sa.... Vous savez le Baka qui sert de héro a ce manga ? Vous le connaissez c'Est Na....ruto ^^ voila je l'ai dit, il faut que vous lisiez super prtoshe et encore la >P. Bof après que dire... Ah oui ! quand j'avait 12 ans ! Sasuke-kun est parti T_T juste a cause du débile d'Itachi ou encore c'est un peu l'idiotie de Sasuke-kun de rejoindre un PD ( oui Orochimaru est bien un PD XD ) J'ai apssé la mojorité de ma vie a dire «Sasuke-kun» ou pleurer.. Mais je vais changer cela -car- mainstenant, j'suis trop forte ! J'ai finit par surpassé Ino ( la sale truie >P ) ! Je le sais car j'suis l'élève d'un Sannin ! Un signe qui trompe pas ><

technique:

  • Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution)[2]

L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne.

  • Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)[3]

L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.

  • Henge no Jutsu (Technique de transformation)

L'utilisateur se transforme en une personne, un objet, ect...

  • force surhumaine

Sakura a aquis la force surhumaine de Tsunade.
Jutsu particuliers :

  • Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison)

Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Sakura emploie cette technique pour enlever le poison de Sasori de Kankuro après leur bataille. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser.

  • Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)

Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensive en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur.

JE sais que c'est 6 Techniques mais se sont ceux du perso de Sakura T_T j'ai du en enlever une !!! Ayez donc de ce pauvre perso qui ne demande que...raah et puis....

affinité: Sakura n'As pas d'affinité Oo

démon: on peut en avoir cool >P
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Hokage
Hokage
naruto


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
vie:
Haruuno Sakuura Left_bar_bleue6400/6400Haruuno Sakuura Empty_bar_bleue  (6400/6400)
chakkra:
Haruuno Sakuura Left_bar_bleue6400/6400Haruuno Sakuura Empty_bar_bleue  (6400/6400)

Haruuno Sakuura Empty
MessageSujet: Re: Haruuno Sakuura   Haruuno Sakuura Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:18

je valide c'est parfait, choisit ton village
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-naruto.forum2jeux.com
 
Haruuno Sakuura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: présentation :: création de ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser